Bilan de l’été 2019

Si l’été cette année a plutôt été synonyme de repos pour la majeure partie du temps, cela m’a permis de développer de nouvelles idées.

Romans

Le processus maudit : j’ai fini un premier jet de Huis clos, une pièce de théâtre d’espionnage humoristique. Entre temps, le projet s’est transformé en une pièce radiophonique en 3 épisodes et il est en cours de réflexion. J’ai également fini un Carnet de la honte en salle blanche, un recueil d’anecdotes sur mon travail de thèse. J’ai également commencé une fiction interactive sur Comment finir sa thèse.

Nouvelles

Un soir à la bibliothèque : j’ai pu recevoir quelques critiques sur cette nouvelle fantastique/horreur écrite en  2014. Il reste encore beaucoup d’améliorations et elle est en cours de correction.

Autres/Publication

L’anthologie sur le 7e tournoi des nouvellistes a enfin été publiée avec ma nouvelle Le dernier amour d’Athéna dans la liste des retenus et voici le lien ebook pour l’obtenir gratuitement. Si vous voulez avoir un livre papier, il est disponible sur cette plateforme.

J’ai réalisé un album photo sur mes travaux de thèse intitulé De l’autre côté des coulisses qui va s’intégrer à mon roman Le processus maudit, suite de La vengeance du poulpe.

Cet été a déclenché de nombreuses idées suite à la fin de ma thèse et comme il est possible de le constater, la page n’est pas encore tournée puisque les idées créatives à ce sujet fusent dans ma tête.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s